Le Directeur Général De L’ANASP Présent à L’installation du Ministre D’État Chargé De L’hydraulique et de L’assainissement

Récemment promu  à la tête de ce département stratégique, le Ministre d’Etat Papa Koly KOUROUMA à été installé dans ses fonctions ce lundi 15/04/2019.

Ce ministère sera chargé de la conception, de l’élaboration, de la mise en oeuvre, du suivi et de l’évaluation de la politique nationale en matière d’eau et d’assainissement.

Dans son discours de circonstance, le Ministre Papa Koly KOUROUMA affirmera toute sa gratitude à l’endroit du président de la République et à convié tous ses prochains collaborateurs à une cohésion et à une rigueur sur le plan professionnel.

L’ANASP n’est pas resté en marge de cette cérémonie de prise de fonction. Elle était représentée par son directeur général Mr Sory CAMARA et de son adjointe qui se sont tous réjouis de la création de ce département ministériel.

A noter que sous l’impulsion de L’ANASP, la commune de Kaloum fait déjà peau neuve avec la mise en activité de Vingt(20) Bennes Tasseuses qui font déjà la rotation pour le ramassage des ordures.

Nous souhaitons bon vent au nouveau Ministre d’État chargé de l’Hydraulique et de l’assainissement.

Add Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

EnglishFrench