L’ANASP reçoit une trentaine de bacs à ordures.

C’est désormais chose faite. L’Agence Nationale de l’Assainissement et de la Salubrité Publique se dote de trente Bacs à ordures en vue de redonner un souffle à certains quartiers de la banlieue de Conakry qui étaient dans la nécessité.Au total 200 Bacs à ordures seront très prochainement mis à disposition de L’Agence.Ces bacs à ordures seront installés dans les différents points de regroupement identifiés à cet effet.

A la réception de ces bacs à ordures,le DG sory camara en compagnie du Ministre d’État chargé de l’hydraulique et de l’assainissement s’est réjouit de cette mise en disposition progressive des bacs à ordures à L’ANASP et a rassuré de la disponibilité et du dévouement du personnel en vue de redorer le blason de la capitale Conakry en terme de salubrité.

En illustration,la commune de Kaloum fait depuis un certain temps peau neuve avec la société ALBAYRAK qui marque des points car à en croire certains citoyens rencontrés, kaloum est devenue une référence en matière de propreté.

Add Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

EnglishFrench